AVERTISSEMENT :
Cette page contient des informations extrêmement sensibles.
Merci de ne pas la partager afin d'éviter des répercussions de la part des lobbys.
ALERTE INFO : VOUS FAITES PARTIES DU 1% DE MES LECTEURS CHOISIS POUR RECEVOIR 6 ENQUÊTES NON-CENSURÉES SUR LES GRANDS SCANDALES CONTEMPORAINS DE LA SANTÉ
Le guide ultime pour vous protéger de la 5G et des champs électromagnétiques
Vous ne les voyez pas.
Vous ne les entendez pas.
Mais votre corps les ressent au quotidien.
Aujourd’hui, toute la communauté scientifique tire la sonnette d’alarme.
Les radiations sans fil de votre téléphone, de votre ordinateur, de votre box Wi-Fi, et même de vos écouteurs sont en train de faire muter vos cellules.
Nos corps ont évolué pendant des millions d’années pour s’adapter à l’environnement.
Pourtant, en moins d’un siècle, la pollution électromagnétique a augmenté 1 milliard de milliard de fois (1,000,000,000,000,000,000x).1

Le corps humain n’est pas préparé à cela.
Ce n’est pas moi qui le dis, mais Robert C. Kane, ancien ingénieur chez Motorola (les inventeurs du téléphone portable) :
“Jamais dans l’histoire de l’humanité n’a-t-on vu cela : commercialiser et diffuser des produits nocifs pour le système biologique humain par une industrie parfaitement au courant des dangers.”2
Quelques mois après ces déclarations, Robert Kane mourrait d’une tumeur au cerveau.3 Coïncidence ?
Et il n’est pas seul à avoir tenté d’alerter l’opinion. Loin de là.
5 400 études de chercheurs indépendants, d’agences gouvernementales, de professeurs universitaires, de députés européens, … (toutes validées) montrent que ces radiations ont des effets biologiques graves4 :
Alors pourquoi continue-t-on à nous dire que les ondes électromagnétiques sont inoffensives ?
Parce que l’industrie télécom pèse 1.53 billion (1,530,000,000) de dollars, et qu’elle fait tout pour étouffer les études et les chercheurs qui en montrent les dangers.
Mais cela s’apprête à changer.
Depuis quelques mois, j'enquête sur ce scandale, et je viens de mettre un point final à ce document coup-de-poing.
Ma nouvelle enquête vous dévoile tout ce que l’on ne vous dit jamais sur les ondes et la 5G :


Je ne vous cacherai pas qu’en lisant ces révélations, il est possible que vous vous sentiez dépassé, voire impuissant.
C’est ce que j’ai éprouvé après des mois d’enquête à éplucher des centaines de pages d’études, de rapport, ...
C’est pourquoi j’ai tenu à vous fournir aussi un plan d’action pour vous protéger des ondes.
Rassurez-vous, je ne vais pas vous dire de jeter tous vos appareils électroniques et de vous isoler dans une forêt !
En revanche, il existe des manières plus saines d’utiliser vos appareils, pour réduire au maximum votre exposition aux ondes électromagnétiques.
Je vous dévoile une centaine de ces bonnes pratiques du quotidien.
J’ai consacré 20 pages de mon enquête à ces solutions concrètes. C’est un véritable guide de survie pour vous protéger, vous-même et vos proches, des ondes.

Dans ce “guide de survie”, je vous dévoile les 5 sources d’ondes nocives autour de vous. Et je vous dis :


Ce câble empêche votre box wi-fi d’émettre une grande partie des ondes responsables des troubles de santé (vous l’avez sans doute reçu avec votre wi-fi mais on ne vous a jamais expliqué à quoi il servait)

L’alimentation peut vous aider ! Je vous donne une liste des meilleurs aliments qui protègent votre ADN contre les effets mutagènes des ondes (vous les trouverez tous en supermarché et à petit prix)
Les 4 compléments alimentaires qui vous détoxifient de l’accumulation des ondes dans votre corps (vous n’avez sans doute jamais entendu parler du 3ème)

Avec ce guide, c’est simple, vous pourrez vous protéger des ondes sans devoir attendre que nos gouvernements agissent (s’ils agissent un jour…).
Vous aurez des arguments clairs, crédibles et hautement scientifiques pour convaincre vos proches de l’urgence de la situation.
Et surtout, vous n’aurez pas à leur faire peur et ruiner leur paix d’esprit, car vous aurez immédiatement les outils pour prendre soin d’eux.
Avant d'aller plus loin, laissez-moi me présenter car certains d'entre vous ne me connaissent pas encore.
En septembre 2021, je crée la newsletter Santé Non Censurée pour sortir de la dictature médiatique.
En 3 ans et des poussières, j’ai osé couvrir les sujets brûlants dont les médias mainstream refusent de parler :
☞ J’ai montré, chiffres à l’appui, que le vaccin ne freinait pas l’épidémie et que la 3ème dose allait à l'encontre de toutes les données scientifiques sérieuses (newsletter du 13 déc. 2021) ;
☞ J’ai mis le doigt sur les problèmes d’intégrité des données dans l’essai vaccinal des fabricants alors que les réseaux sociaux et médias censuraient ces informations (newsletter du 11 juin 2022) ;
☞ J’ai osé écrire à l’ex-ministre de la santé Aurélien Rousseau pour lui demander de reconnaître officiellement les effets indésirables du vaccin COVID (newsletter du 11 nov. 2023) ;
☞ Je vous ai mis en garde contre le “Projet Pandémie” de l’OMS avant qu’il ne soit voté par le président Macron (newsletter du 28 mai 2024) ;
☞ J’ai été le premier à vous révéler que l’étude qui accusait Raoult de 17 000 morts était bidon, 6 mois avant sa rétractation officielle (newsletter du 7 février 2024) ;
☞ Je suis le premier à faire circuler une pétition pour que la France sorte de l’OMS suite à sa gestion douteuse de la crise sanitaire (newsletter du 24 janvier 2025).
Je ne dépends d’aucune institution. Je n’ai aucun conflit d’intérêt. Le seul argent que je touche est celui de ma maison d’édition.
J’ai choisi de dissimuler mon visage pour éviter les répercussions sur ma famille et moi-même.
Jour et nuit, je lis étude après étude, qu’elles soient anciennes ou nouvelles, officielles ou indépendantes.
J’entasse sur mon bureau des piles de rapports, souvent confidentiels, pour tenter de discerner le VRAI du FAUX dans les grands débats sur la santé.

Ce travail que je fais au quotidien, c’est celui que les journalistes ne veulent ou ne peuvent plus faire.
Devant la gravité du danger des champs électromagnétiques, nous ne pouvons pas attendre jusqu’à ce que nos gouvernements décident d’agir.
C’est pourquoi j’ai décidé dorénavant de vous proposer…
6 fois par an, je m’engage à vous livrer une enquête exclusive sur un sujet qui dérange (ou pire, un sujet catalogué “complotiste” !).
Aujourd’hui, vous pouvez recevoir mon Enquête n°2 “Le guide ultime pour vous protéger des ondes électromagnétiques”.
Je vous la livre au format numérique (par PDF), directement par mail.
En effet, je ne fais pas assez confiance aux imprimeurs et à la poste pour imprimer et acheminer ces textes qui donnent un grand coup de pied dans la fourmilière.
Je ne sais pas dans quelles mains ces enquêtes pourraient terminer !
Vous faites donc partie du cercle privilégié de lecteurs qui ont accès à ce projet.
Voici ce qu’ont pensé les lecteurs de ma première enquête “Le Vrai Bilan des mesures sanitaires durant le COVID-19” :



Avertissement :
L’accès à ce projet confidentiel ne dure que quelques jours.
Ensuite, je serai contraint de fermer cette page pour rester discret et ne pas m’attirer les foudres des autorités et des lobbys.
Si vous êtes intéressé, je vous conseille de me le faire savoir sans attendre.

Si vous me répondez rapidement dans les prochains jours, vous recevrez mon enquête sur les ondes : Le guide ultime pour vous protéger des ondes électromagnétiques.
Attention cette proposition est confidentielle et strictement personnelle.
Je VOUS ai choisi personnellement pour me rejoindre dans cette communauté d’expression libre et indépendante.

Ces prochains mois, je vais continuer de vous révéler des vérités sur des sujets dont absolument aucun média ne souhaite parler.
Pourtant, il en va de la santé publique ! C’est mon devoir de citoyen de vous tenir au courant des dangers qui se trament contre votre bien-être et celui de vos familles.
Parmi les sujets brûlants que je vais aborder :
Les effets indésirables des vaccins COVID sur l’ADN
La technologie expérimentale de l’ARN messager serait-elle derrière la pandémie de turbo-cancers et autres maladies chroniques graves ?
Les médias prétendent qu’il est impossible de modifier notre ADN par un vaccin… moi, je vous montre le contraire !
RKI Papers, que disent-ils vraiment?
En mars 2024, des documents confidentiels fuitent. Ils révèlent que les autorités allemandes étaient au courant de la non-gravité du COVID. Ces dernières ont décidé d’ignorer les experts…
Je suis allé lire en détail ces documents, et je vous dis précisément si, oui ou non, les mesures sanitaires était une mise en scène sans preuve de la part des politiques et de l’armée.
La mémoire de l’eau – ce prix Nobel avait-il raison ?
Luc Montagnier est un des plus prestigieux biologistes français. Il reçoit même le Prix Nobel de médecine en 1983. Pourtant, quand il défend la théorie de la mémoire de l’eau, tout le monde l’accuse d’être sénil.
Je vous révèle les dessous d’un protocole expérimental qui aurait montré une bonne fois pour toute la vérité sur la mémoire de l’eau. Il n’a jamais été divulgué à ce jour !
À l’heure où j’écris ces lignes, je suis déjà sur mes prochaines enquêtes
Dans les prochains mois, je prends le risque de mettre le nez dans ces sujets qui dérangent et sur lesquels les médias ne vous disent de loin pas toute la vérité :
Si vous acceptez de rejoindre aujourd’hui un cercle privilégié de lecteurs éclairés sur les grands sujets de la santé, j’ai un cadeau pour vous.
Le 2 janvier 2024, une étude française publie une enquête contre l’hydroxychloroquine, la fameuse molécule utilisée par le Pr Raoult pour soigner ses patients marseillais. Selon les chercheurs, les prescriptions d’hydroxychloroquine (HCQ) contre le COVID auraient provoqué au moins 17 000 morts dans le monde. Rien que ça !
Le 7 février 2024, j’envoie à mes lecteurs les résultats de ma contre-enquête : cette étude est bidon.
Pourtant, tous les médias se sont jetés sur cette “étude” comme des rapaces – et en ont profité pour traîner dans la boue le Professeur Raoult.
Et puis…
Septembre 2024, retournement de situation : l’étude est rétractée.10 Elle était donc bel et bien trafiquée.
Avant tout le monde, avant même les scientifiques des grands journaux, j’ai pu offrir à mes lecteurs la vérité.
J’ai fait le travail que personne n’a osé faire. Vous avez eu raison de me faire confiance.

35€ OFFERT
Découvrez ma contre-enquête explosive sur les dessous de l’étude aux “17 000 morts”
(Je l’avais dit avant tout le monde !)
Normalement, je vends cette enquête au prix de 35€.
Mais aujourd’hui, pour célébrer le lancement de mes Enquêtes Non Censurées, j’ai décidé de vous offrir ma contre-enquête sur l’hydroxychloroquine en format PDF.
C’est un travail énorme qui a déjà fait date parmi les cercles de la pensée libre.
Car pendant les mois pendant lesquels j’ai travaillé sur cette enquête, j’ai appris une chose très précieuse :
Vous ne pouvez malheureusement plus faire confiance aux canaux de communication officiels.
En effet, le lobby télécom détient les médias en France. Et par extension, le gouvernement.
Je peux comprendre que l’on ait des doutes sur le danger réel de la 5G.
Au départ, j’étais comme vous.
Tous les médias d’information nous matraquent que c’est du “complotisme” et que les ondes sont inoffensives.
Alors si vous vous demandez encore si ce que vous entendez à la télévision est vrai ou non, j’aimerais juste vous montrer ceci :
Ces puissantes personnalités ont tout intérêt (financier) à vouloir le déploiement de la 5G et de la technologie à ondes…
Vous pensez encore que les médias officiels vous parlent honnêtement des dangers des champs électromagnétiques ?
Pour le dire simplement, nous avons besoin d’un antidote contre la pensée dominante.
Nous avons besoin d’un canal d’information qui ne serve pas les intérêts du cartel des télécoms.
C’est exactement ce que je vous propose désormais avec mes Enquêtes Non Censurées.
Et si vos proches vous disent que les champs électromagnétiques sont sans danger, demandez-leur où ils ont trouvé cette information.
Je suis prêt à parier qu’ils ont passé 5 minutes sur Google et Wikipédia.
Est-ce vraiment suffisant pour se renseigner sur n’importe quel sujet ? À plus forte raison sur un sujet aussi international et important pour notre santé ?
Bien sûr que non.
Vous pourriez aujourd’hui faire partie des “éclairés”.
Avec cette enquête entre vos mains, vous n’aurez plus l’air d’un “fou” ou d’un “complotiste”.
Vous pourrez convaincre vos proches et leur donner les solutions pour se protéger des effets nocifs des ondes électromagnétiques.
Vous pourrez leur montrer des exemples concrets de l’impact des ondes sur leur santé (s’ils dorment avec leur téléphone sur la table de chevet et se plaignent d’un mauvais sommeil… vous saurez quoi leur dire !).
Vous pourrez leur donner les chiffres exacts, leur citer les vraies études indépendantes et pas les mensonges que tous les médias répètent.
Vous pourrez leur parler de cette commission opaque qui contrôle dans l’ombre le débat sur les ondes et leur montrer les conflits d’intérêts énormes dans ce secteur.
Mais surtout, vous n’aurez pas besoin de leur faire peur.
Car cette enquête, c’est aussi 100 solutions pratiques pour réduire au maximum les ondes autour de vous.
Pas besoin d’investir dans des équipements bizarres et chers.
Parfois, il s’agit juste de changer de coque de téléphone, de câble Wi-Fi ou de changer un réglage sur son ordinateur.
Mais cela, personne ne vous le dit. Personne ne veut vous le dire.
Tout peut changer aujourd’hui. Pour vous, vos proches et votre famille.
Vous pouvez laisser à vos enfants le futur qu’ils méritent.
Ces documents ultra-sensibles sont accessibles pendant quelques jours sur cette page.
Ensuite, je ferme tout pour ne pas me faire repérer.
Je suis conscient que je vous demande de vous décider rapidement. J'espère que vous comprenez.
J’ai inséré un lien vers un formulaire d’adhésion sécurisé à la fin de ce message.
Recevez immédiatement :
1. Votre guide ultime pour vous protéger de la 5G et des ondes
2. Ma contre-enquête sur l’hydroxychloroquine (la première à avoir révélé la vérité sur l’étude bidon sur le Pr. Raoult)
L’argent n’est pas l’enjeu ici.
Mon combat, c’est la vérité.
Et je tiens à tout prix à vous la partager.
Alors pour recevoir votre Enquête Non Censurée et votre contre-enquête sur l’hydroxychloroquine, vous n’aurez rien à débourser aujourd'hui.
Alors la seule chose que je vous demande, c’est d’être très nombreux à rejoindre ce projet indispensable.
Pendant vos 2 mois offerts, vous avez le temps de lire et de vous faire une opinion.
Si mon travail vous plaît, je vous propose de rejoindre le cercle très fermé des lecteurs de Mes Enquêtes Non Censurées pour seulement 9.50€/mois.
Vous ne paierez que lorsque je publie une enquête, et à aucun autre moment. C’est-à-dire, 19€ tous les 2 mois.
Si vous ne le souhaitez pas, je comprends, je ne vous en voudrais pas. Je suis déjà content que vous lisiez ma première enquête.
Si vous décidez de vous abonner à mes enquêtes, vous aurez toutes les garanties.
Vous bénéficiez d’une garantie REMBOURSEMENT valable 60 jours.
Votre paiement est entièrement sécurisé.
Vous ne divulguez pas vos coordonnées bancaires qui sont conservées sur nos serveurs ultra sécurisés et cryptés.

Thibaut Masco de Santé Non Censurée

P.S. : Dépêchez-vous, il n’y a pas une minute à perdre !
Cette offre de lancement est disponible pour une durée limitée seulement.
Ensuite, je serai contraint de fermer cette page pour ne pas attirer l’attention des lobbys sur ce nouveau mouvement de la santé libre et indépendante.




En cliquant sur le bouton ci-dessus, vous validez en un clic votre abonnement aux Enquêtes Non Censurées pour 2 mois au tarif de 0€. Vous bénéficiez d'une garantie Satisfait ou Remboursé de 60 jours et pourrez à tout moment contacter le service clients des éditions Nouvelle Page pour toute demande ou désabonnement. À l'issue de vos deux premiers mois, votre abonnement sera reconduit pour deux mois supplémentaires au tarif de 19€.
Sources :
[1] https://www.thelancet.com/journals/lanplh/article/PIIS2542-5196(18)30221-3/fulltext
[2] Traduit de l’anglais : Robert C. Kane, Cellular Phone Russian Roulette, 2001, p. X
[4] Tom Butler, “A Review of the Health Risks of Radiofrequency Radiation Employed in 5G
Technology and the Implications for UK Policymaking”, 2020
[5] Yakymenko et al., 2016 ; Kıvrak et al., 2017
[6] NTP (National Toxicology Program), 2018a & 2018b
[7] Belyaev et al., 2016 ; Di Ciaula, 2018
[8] Philips et al., 2018
[9] Zhadobov et al., 2011
[10] C. Perronne & S. Chatry, Le réveil 4 ans après, 2024, p. 120